faite-votre-biz.fr - Club mrcpm

Site web : faite-votre-biz.fr

Ces points peuvent être intégrés dans les statuts de la société lors de sa rédaction. La société par actions simplifiée peut émettre des actions préférentielles telles que les actions à double droit de vote, des actions à dividendes majorées. Par opposition aux autres formes de société, la loi n’a imposé aucun montant minimum pour la constitution du capital d’une sas.

Voici ce que vous devez en apprendre. Étape 1 : Le choix du projet Il ne suffit pas de désirer un travail en tant qu’entrepreneur indépendant pour vous lancer dans le secteur des freelances. En effet, devenir freelance requiert d’avoir non seulement d’avoir tout un paquet de compétences à son compte, mais surtout un projet qui en vaut la peine.